vendredi 28 août 2015

Les "drive thru"

J'ai découvert hier un truc jamais vu en France : les "drive thru" (pas la peine d'essayer google traduction, il ne l'a pas trouvé !!)  : c'est un endroit pour manger sans sortir de ta voiture. C'est à dire que tu arrive à côté du bâtiment, tu t'arrête, à hauteur de la fenêtre du conducteur se trouve un genre de micro pour capter ta voix et te répondre. Le menu est affiché juste à côté sur un panneau. Tu choisis, tu dis ton choix dans le micro, puis tu repars, tu contourne le bâtiment et la tu arrive juste à côté d'un petit guichet comme dans les péages mais intégré au bâtiment. On te donne ta nourriture commandée, tu paye, tu dis au revoir et tu pars, tout ça sans sortir un pied de la voiture !!! Hahaha! C'est bien un truc pour les américains tout ça... Enfait c comme les mcdrive en France mais ici yen a beaucoup plus^^ 

3 commentaires:

  1. Mdrrr
    bon tu sais ma chérie je veux pas être rabbat joie mais tu sais que avec "tu" au présent de l'indicatif, le verbe conjugué prend un "s" à la fin ^^
    Nan jrigole
    Bref tu t'amuseS bien alors tant mieux tu me raconteraS tout autour d'un bon boulgour ^^ ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr
    bon tu sais ma chérie je veux pas être rabbat joie mais tu sais que avec "tu" au présent de l'indicatif, le verbe conjugué prend un "s" à la fin ^^
    Nan jrigole
    Bref tu t'amuseS bien alors tant mieux tu me raconteraS tout autour d'un bon boulgour ^^ ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me fais bien rire toi ^^ Haa oui un bon boulgour et n'importe quoi de cuisiné maison, ça me fera du bie' je crois 😉

      Supprimer