lundi 26 octobre 2015

De retour !

Jeudi matin on se lève comme un jour normal mais au lieu d'aller prendre le bus pour l'école nous allons à Pittsburg Teresa et moi, direction l'aéroport. Nous discutons de pleins de choses toutes les deux, comme si ce n'était qu'un jour normal. Au moment où je vais monter dans l'avion nous nous faisons juste un rapide câlin, en se disant Bye, et je sens que j'ai les yeux qui se mouillent alors je monte dans l'avion...
Mes vols se passent bien, pas de retard, pas de souci de sécurité, pas de crash, j'arrive à Lyon à 10h30 heure française soit 4h30 du matin aux USA... Je n'ai pas vraiment réussi à dormir dans l'avion. Une heure au total peut être. Je retrouve Papa, Titouan et Côme, ça fait du bien de les revoir ! Puis la maison, la salade verte bien fraîche à la vinaigrette, le jardin, les montagnes, ma chambre, la piano, l'odeur de la maison, Vanille (le chat)... Toute l'après midi je suis comme une pile électrique, je commence à défaire mon sac tout en profitant de mes retrouvailles. Le soir je retrouve aussi Maman et on mange des châtaignes grillées avec du FROMAGE (autant dire que je revis ^^) !!!!!! A 10h30, toujours pas fatiguée, je vais cependant me coucher. Je pose la tête sur l'oreiller et m'endors probablement en quelques secondes... Ça faisait quand quand 34 heures que je ne dormais pas !

Voilà pour la fin de cette aventure, vous avez pu constater par vous même que je me suis énormément amusée et je suis super contente d'avoir découverte autant de choses... Bye guys! And don't forget to come see me to hear my perfect American accent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire