lundi 26 octobre 2015

Mercredi 21 octobre - dernier jour

Mon dernier jour à l'école...
Le matin je passe voir Angie Bowser et Ray Doo Little pour les remercier et leur donner deux posters que j'ai amené de France, un de Paris en noir et blanc et un du Mont Blanc, ainsi qu'une petite carte à chacun avec un remerciement personnel. Ils sont très contents et très tristes, comme moi !

Puis les cours : à la fin de chaque cours je dis au revoir au prof et aux éleves. Au début du cours d'histoire je pleure un peu, la tristesse... Et à la fin le prof m'offre un livre sur l'histoire des États-Unis comme cadeau, avec un mot de lui ! Puis j'ai physique, le prof m'offre un t-shirt du groupe d'athlétisme de Brookville. En orchestre, j'arrive dans la salle et je vois une grande table avec un immense plateau de donuts, des cookies, du jus de fruit... Ils sont tous à me dire "that's for you, go first!", et je voudrais les remercier mais à la place je me met à pleurer... En un instant il y a toutes les filles de l'orchestre qui m'entourent pour me consoler... Après on mange et on prend une photo tous ensemble. Ils sont tellement sympa !!! En cours de sport je leur dit au revoir aussi. Le midi, dernier repas, alors je passe voir un peu tous les gens que je connais pour leur faire signer sur ma lettre A (car Mouse le mari de Mary m'a offert une lettre A comme Anouk à faire signer par tous ceux que je rencontre, super idée !). Puis maths, anglais, cuisine... Au revoir aussi... A la 9th period, qui est la période libre, je repasse voir des élèves et des profs. Je vais aussi trouver Hayden pour lui dire au revoir et le remercier chaleureusement de m'avoir invité au Homecoming...
Et enfin, le dernier retour en bus. Je dis au revoir à Brianna, avec qui je discutais presque tous les trajets quand même ! Pour tous les gens c'est pareil, "that was really nice to meet you, we're gonna miss you, I hope to see you again,..." I hope. Ce n'est pas sur que je les revoie. Et même probable que je ne les revoie pas. Jamais de la vie. Pas see you next week, pas see you in one year, see you soon... Et même pas see you again. Seulement I hope to see you again. I hope to come back later... Il est vraiment étrange de se dire que c'est la dernière fois que je vois tous ces gens. "we keep in touch!" disent-ils tous. Effectivement j'espère bien rester en contact avec eux...

Le soir je fais ma valise, et je passe bien deux heures à essayer diverses techniques pour que toutes mes affaires prennent moins de place. Je bourre mes t-shirts dans tous les petits espaces disponibles des boîtes ou verres à couvercles. Il faut dire que je ramène une quantité considérable de souvenirs ! Des nouveaux vêtements, ma tenue du Homecoming, un peu de nourriture quand même, et tout plein de choses... J'arrive finalement à fermer mon sac. Espérons qu'il ne soit pas considéré comme trop lourd à l'enregistrement, le poid maximum est de 23 kilos soit 54 pounds !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire