dimanche 27 septembre 2015

Samedi 26/09 - préparation du Homecoming

C'est le grand jour ! Ce matin je vais m'acheter des chaussures pour aller avec la robe. Car ici tu a beau porter des baskets h24 si tu le veux, pour la Homecoming dance, tu t'achètes des vraies chaussures, à talons et tout !!! Comme j'hésite j'en achète 2 paires et on rapportera celle que je ne mettrai pas. D'ailleurs j'avoue que j'appréhende un peu le fait de porter des vrais talons parce qu'on va dire que c'est... pas vraiment dans mes habitudes !!! Cet après-midi, Becky, la cousine de Teresa, vient de son initiative à la maison car elle veut absolument être là pour m'aider à me préparer ! (elle est très enjouée d'ailleurs). Elle me frise et coiffe les cheveux (depuis le temps que je rêvais d'avoir les cheveux frisés !!!!!) puis elle me maquille, verni les ongles, m'aide à choisir mes chaussures... (je choisis finalement les bleues, moins hautes et plus confortables). Ensuite on prend quelques photos dans le jardin. Et vers 4h30 nous partons en voiture direction... La maison  d'Hayden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire