dimanche 27 septembre 2015

Vendredi 25/09 - homecoming games

Vendredi soir après le Pep Rally il y a eu des football games comme la semaine dernière. J'ai d'ailleurs obtenu un t-shirt de l'école ! (tout le monde en a, alors je suis contente d'en avoir un aussi maintenant ^^). On jouait contre la même équipe que l'autre fois et on reperdu... (j'espère que je pourrais assister à une victoire de l'école avant de partir quand même !). Entre les deux mi-temps du match ils ont fait la cérémonie du Queen's Court : chacune des 6 candidates arrivait sur le stade au bras de son père, dans une grande robe, pendant qu'un prof faisait un discours sur elle. Puis ils ont annoncé qui était élue Queen, c'était Hali Olson (à gauche sur la photo), qui s'est fait couronner sous les applaudissements. La cérémonie du King's Court a lieu demain, j'espère que Hayden sera élu King !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire