dimanche 27 septembre 2015

Vendredi 25/09 - Pep rally

Cette semaine à été pleine d'événements ! Comme je le disais, ici l'école n'est pas juste un lieu d'étude, il y a aussi tout ce qu'on appelle le "school spirit". Comme c'est la semaine du Homecoming, c'est plein d'animations! Mercredi était le "Red blue and white day", on devait tous porter les couleurs du drapeau américain. Certains avaient mis des bandanas étoilés, d'autres des drapeaux attachés comme une cape ! Jeudi on devait s'habiller à la mode des 80's-90's, c'était marrant aussi (bon moi je pouvais pas vraiment jouer le jeu vu que j'ai pas ma garde robe entière ici ;))... Et vendredi j'ai découvert un truc génial qu'ils appellent le Pep Rally. Comme c'est organisé par l'école tout le monde portait du bleu et du blanc et en cours de dessin on s'est même maquillés avec de la peinture ! L'après midi tout le monde s'est réunit dans le gymnase, la fanfare a commencé par jouer quelque chose, la chorale a chanté... Puis ils ont fait la présentation des 6 filles candidates à l'élection du Homecoming Queen's court et des 6 garçons du Homecoming King's Court. Ils ont été appelés chacun à leur tour, par "couples", pour défiler dans le gymnase. Les filles étaient en robe et recevaient un bouquet de fleur, et les garçons avaient 3 ballons à l'hélium attachés à leur poignet ! Évidemment c'était hyper bruyant, à chaque candidat qui défilait il y avait les hurlements d'encouragement, les coups de pieds sur les gradins et les bannières qui se déployaient ! Ensuite il y a aussi eu des épreuves entre des groupes d'élèves et même des épreuves pour les profs, super drôles d'ailleurs ! (par exemple : enfiler le plus vite possible une tenue de football américain et faire de la corde à sauter avec,...). Entre les épreuves, les Cheerleaders faisaient des numéros et nous faisaient crier "Brookville Raiders!!!!". C'était très animé !
A la fin de la journée on a tous voté pour élire the Queen and the King. Comme Hayden (mon cavalier du Homecoming) était candidat, j'ai voté pour lui ! (vous pouvez d'ailleurs voir la photo du t-shirt que je portais, ou j'ai coché son nom ^^) Mais pour les filles je les connaissait pas donc j'ai choisi les yeux fermés ^^ on verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire