vendredi 4 septembre 2015

Vendredi 4 septembre

Hey! Ça yest, je viens de faire ma première semaine de cours ! J'arrive enfin à me repérer à peu près dans l'école. Je commence à avoir des devoirs, et même des trucs très simple me prennent un temps énorme en anglais...Heureusement que je termine tôt la journée ! Il est un peu dur de se réveiller le matin (5h!!) mais je commence à me décaler et à me coucher plus tôt le soir, donc ça va aller.

Les cours sont cool. En dessin on dessine des trucs pour Halloween, l'histoire c'est super intéressant parce que on fait le XXe siècle mais vu des USA ! Les livres sont énormes, bien plus gros qu'en France (mais on n'en a que 3 donc ça va). En sport, on fait plein de petits trucs différents, montée sur corde, saut de haie, transport de ballon avec deux bâtons (ça a sûrement un nom)... Mais enfait c'est beaucoup moins intense qu'en France. Mercredi on s'est échauffés avec... Des cordes à sauter ! Tout le monde en a pris une et ils savaient tous super bien en faire ! (Je n'ai jamais réussi de ma vie alors j'ai du avoir l'air un peu bête ^^). Hier au cours de cuisine on a fait des pancakes en petits groupes. J'étais avec deux filles sympa, Lilli et Madison (sur la Photo : Lilli devant à gauche, derrière elle Madison, et à sa droite une fille dont j'ai oublié le nom). On les a même goûtés, c'etait super bon !

Ce week-end est un week-end de trois jours, le lundi 7 septembre esr férié, c'est la fête du travail. Avec ma famille nous allons voir de la famille en West Virginia puis nous allons visiter Washington D.C ! Je vous raconterai ça ;) j'espère que vous allez tous bien en tous cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire